Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!
|
 |
« Reply #80 on: May 21, 2012, 10:53:55 AM » |
|
Salut les frenchies  MS et Egor travaillent en ce moment même a soutenir les rooms avec le nouveau lobby activé, je lui ai donc redonné mon login pour Titan.fr Cependant vu l'offre pitoyable de Titan.fr depuis un bon moment déjà j'ai pris l’initiative en lui donnant également mon login pour TurboPoker.fr en demandant de supporter TurboPoker au lieu de Titan.fr. Bien que l'offre ne soit pas terrible elle est meilleure sur TurboPoker.fr et le bot peut crusher les "circus" en attendant des jours meilleurs. Je pense que Titan.fr va fermer et que seulement quelques rooms ipoker en FR vont rester. TurboPoker.fr me semble être la meilleure option car cette room est la plus dynamique et des joueurs ouvrent des comptes tous les jours apparemment, certainement des nostalgiques de 770.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!
|
 |
« Reply #83 on: July 07, 2012, 12:46:05 PM » |
|
Chilipoker.fr ferme ses portes...c'est le 3ième Ipoker en .fr a fermer..le suivant va être Titan.fr je pense que cela va pas tarder, apparemment les joueurs ont des problèmes pour cashout on va bientôt se retrouver sans aucune room prise en charge Chilipoker.fr closes ... this is the 3rd in iPoker.fr close .. the following will be Titan.fr I think it will soon, the players apparently have trouble cashout. we will find ourselves without making room for bot, i think network ipoker.fr will be dead, the taxes is so high  No news Egor and MS for an winamax.fr support eventually? No news for Us market, what is the situation in US ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!
|
 |
« Reply #94 on: August 25, 2012, 03:03:17 PM » |
|
Everest passe sur le réseau iPoker Everest happening on the iPoker Network Selon Pokerfuse, Everest basculerait sur iPoker pour le .com et le .fr : According Pokerfuse, Everest topple on iPoker for. Com and. Fr: Update: Soon after publication of this story, Roei Gavish, Head of Poker at Playtech, issued the following statement to pokerfuse, confirming the report : We are very happy to welcome Betclic-Everest into our dot.com and dot.fr networks. We are confident they will be in great synergy with the upcoming recreational structure. It’s a win-win merge which will secure iPoker’s dominance in the B2B market.  une room en plus bientôt pour nous, cela devrait booster la liquidité et peut être allons nous retrouver l'offre qu'il y avait il y a quelque mois Once that is done I ask to MS and Egor support for Everest and we will have 2 rooms 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|