|
|
|
|
fred95
Aspiring Botter

Shanky Bonus Bots Rock!
|
 |
« Reply #44 on: February 21, 2012, 11:10:03 AM » |
|
Ok. c est compliqué un peu  , au quebec c est illégal sauf sur espace jeux, mais c est un grand mot car on peu joué n importe ou sans aucun probleme sur les sites au canada et etat unis. profite bien chez vous aussi a terme ils vont réglementé les jeux en ligne c'est a la mode... «Les canadiens dépensent environ 1 milliard de dollars par an dans les jeux en ligne. Mais comme les opérateurs privés ne sont pas légaux dans ce pays, la plupart des revenus sont empochés par des sociétés internationales, d'après la Canadian Gaming Association.
En tant qu'industrie, gouvernement et régulateurs, nous nous devons de rattraper notre retard et mettre en place un environnement réglementaire», a déclaré Paul Burns, un porte-parole de l'association, qui organisait le 14ème sommet annuel des jeux au Canada à Calgary.»
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pigeon
Botter

|
 |
« Reply #49 on: February 21, 2012, 10:09:32 PM » |
|
Je peu surement ajouté ceci aussi When In SmallBlind and calls >=1 call force When In BigBlind and raises = 1 call force 1 ligne: si je suis petit blind je call le gros blind 2 ligne: si je suis gros blind je raise 1 fois merci 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fred95
Aspiring Botter

Shanky Bonus Bots Rock!
|
 |
« Reply #56 on: February 24, 2012, 07:45:48 AM » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
benetkak
Wide-Eyed Newbie

|
 |
« Reply #58 on: March 18, 2012, 10:01:56 PM » |
|
jvois pas trop linteret de botter sur ipoker vu le traffic... perso à moins d'une maj du bot avec winamax ou party , je me vois pas renouveller ma license sick arjel 
|
|
|
|
|
|
|
|