Welcome, Guest. Please login or register.
September 26, 2023, 01:56:15 PM
Home Help Login Register
News:
Shanky Technologies: The poker bot that works!

Shanky Technologies Poker Bot Support Forum  |  General Category  |  Lounge (Moderator: sngbot)  |  Topic: Section Francais.... french Section 0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Print
Author Topic: Section Francais.... french Section  (Read 106882 times)
Pigeon
Botter

« Reply #40 on: February 20, 2012, 09:47:39 PM »

Je suis du Québec....J ai une license depuit 1 mois, mais test sont pas tres concluant juste qu a présent, je vais essayer de faire mon profil avec ton aide  thumbsup et si je peu avoir un profil gagnant un peu, surement que ca ne me dérangerais pas. mais présentement je suis a mais début avec le bot.
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #41 on: February 20, 2012, 11:56:08 PM »

Non , en France on est bloqué et on ne peut jouer que sur les room ayant un agrément de l'arjel ( autorité de régulation des jeux en ligne) , Titan.fr a une licençe
Pigeon
Botter

« Reply #42 on: February 21, 2012, 02:37:23 AM »

Non , en France on est bloqué et on ne peut jouer que sur les room ayant un agrément de l'arjel ( autorité de régulation des jeux en ligne) , Titan.fr a une licençe

Ok. c est compliqué un peu  banghead, au quebec c est illégal sauf sur espace jeux, mais c est un grand mot car on peu joué n importe ou sans aucun probleme sur les sites au canada et etat unis.
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #43 on: February 21, 2012, 10:13:24 AM »

et comment fais tu pour retirer tes gains
fred95
Aspiring Botter
**

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #44 on: February 21, 2012, 11:10:03 AM »

Ok. c est compliqué un peu  banghead, au quebec c est illégal sauf sur espace jeux, mais c est un grand mot car on peu joué n importe ou sans aucun probleme sur les sites au canada et etat unis.

profite bien chez vous aussi a terme ils vont réglementé les jeux en ligne c'est a la mode...

«Les canadiens dépensent environ 1 milliard de dollars par an dans les jeux en ligne. Mais comme les opérateurs privés ne sont pas légaux dans ce pays, la plupart des revenus sont empochés par des sociétés internationales, d'après la Canadian Gaming Association.

En tant qu'industrie, gouvernement et régulateurs, nous nous devons de rattraper notre retard et mettre en place un environnement réglementaire», a déclaré Paul Burns, un porte-parole de l'association, qui organisait le 14ème sommet annuel des jeux au Canada à Calgary.»

Pigeon
Botter

« Reply #45 on: February 21, 2012, 11:28:24 AM »

et comment fais tu pour retirer tes gains

Le probleme n est pas au niveau des gains que tu veus retirer, c est surtout que tu na aucunne protection si le site ferme... ici sur espace jeux t es protégé. mais a part que tu a aucunne protection  il y a aucun probleme a recevoir tes gains
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #46 on: February 21, 2012, 11:44:20 AM »

Je vois ..

Bon news

Suite à ma discussion avec Morice hier j'ai proposé a Egor de mettre un sondage en place pour savoir parmi les boteurs français qui seraient prêt a payer plus cher la licençe pour le support de winamax.fr avec 4 prix proposés ( 150$ / 200$ / 250$ / 300$ )

Egor m'a répondu que cela ne serait pas juste ( qu'on paye plus cher si j'ai bien compris ) et que le moment venu le support de winamax.fr serait assuré.

Il ne reste plus qu'a patienter
fred95
Aspiring Botter
**

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #47 on: February 21, 2012, 02:36:16 PM »

Je vois ..

Bon news

Suite à ma discussion avec Morice hier j'ai proposé a Egor de mettre un sondage en place pour savoir parmi les boteurs français qui seraient prêt a payer plus cher la licençe pour le support de winamax.fr avec 4 prix proposés ( 150$ / 200$ / 250$ / 300$ )

Egor m'a répondu que cela ne serait pas juste ( qu'on paye plus cher si j'ai bien compris ) et que le moment venu le support de winamax.fr serait assuré.

Il ne reste plus qu'a patienter

bon travail avatar thumbsup il va falloir prendre notre mal en patience
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #48 on: February 21, 2012, 02:37:30 PM »

Il n'y a plus qu'a prier que lorsque winamax va s'implanter aux US ce soit avec leur technologie
Pigeon
Botter

« Reply #49 on: February 21, 2012, 10:09:32 PM »

Je peu surement ajouté ceci aussi

When In SmallBlind and calls >=1 call force
When In BigBlind and raises = 1 call force

1 ligne: si je suis petit blind je call le gros blind

2 ligne: si je suis gros blind je raise 1 fois

merci thumbsup
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #50 on: February 21, 2012, 10:12:15 PM »

je t'ai envoyé un mail sur ta boite sur le forum, ajoute moi a tes contacts msn
benetkak
Wide-Eyed Newbie
*

« Reply #51 on: February 21, 2012, 10:12:33 PM »

Je me joins à vos prieres pour que ca se fasse sur Wina, mon bot prends la poussiere depuis l'arjel Sad
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #52 on: February 21, 2012, 10:14:43 PM »

Je me joins à vos prieres pour que ca se fasse sur Wina, mon bot prends la poussiere depuis l'arjel Sad

si wina s'implante au usa avec leur technologie c'est bon , Egor m'a assuré du support de wina
Pigeon
Botter

« Reply #53 on: February 21, 2012, 10:40:11 PM »

je t'ai envoyé un mail sur ta boite sur le forum, ajoute moi a tes contacts msn

Ok c est fait...
fred95
Aspiring Botter
**

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #54 on: February 22, 2012, 11:13:29 AM »

salut benetkak moi c'est pareil depuis l'arjel mon bot est au garage, tu a voté pour winamax dans le sondage??
benetkak
Wide-Eyed Newbie
*

« Reply #55 on: February 22, 2012, 06:05:20 PM »

oui j'ai voté m'sieur Smiley
fred95
Aspiring Botter
**

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #56 on: February 24, 2012, 07:45:48 AM »

oui j'ai voté m'sieur Smiley
thumbsup thumbsup
Pigeon
Botter

« Reply #57 on: March 13, 2012, 11:16:04 PM »

Va t il avoir une mise a jour du bot pour betngo a votre avis... ou c est mort avec ce site la ?

Roll Eyes
benetkak
Wide-Eyed Newbie
*

« Reply #58 on: March 18, 2012, 10:01:56 PM »

jvois pas trop linteret de botter sur ipoker vu le traffic...
perso à moins d'une maj du bot avec winamax ou party , je me vois pas renouveller ma license
sick arjel Angry
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #59 on: March 18, 2012, 10:05:58 PM »

idem....  embarrassed

j'espères maintenant le retour de Full Tilt

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Print 
Shanky Technologies Poker Bot Support Forum  |  General Category  |  Lounge (Moderator: sngbot)  |  Topic: Section Francais.... french Section
Jump to:  

Login with username, password and session length