Welcome, Guest. Please login or register.
December 01, 2021, 09:22:55 AM
Home Help Login Register
News:

Shanky Technologies Poker Bot Support Forum  |  General Category  |  Lounge (Moderator: sngbot)  |  Topic: Section Francais.... french Section 0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Print
Author Topic: Section Francais.... french Section  (Read 75635 times)
fred95
Confident Newbie
**

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #20 on: February 20, 2012, 01:08:55 PM »

j'a mp 15 personnes environ, il y avait une bonne communauté francophone avant mais la bonne majorité à déserter bonus bots depuis que nous n'avons plus de room pour bot... effectivement winamax serait vraiment la meilleure solution pour nous sinon à termes il n'y aura plus de bot en France, ce qui serait vraiment dommage car le shankybot et vraiment le meilleur bot du marché espérons qu'Egor comprenne notre malaise...

pour ce qui est de titan.fr ils n'ont jamais reversé l'argent aux joueurs l'hors du passage du .com au .fr par conséquent ils se sont attiré les foudres des communautés françaises de poker...

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/137212-ouverture-titanfr/

Les plus gros sites d'affiliation français comme pokerstrategy.fr, pokeracademie.fr refuse l'affiliation.... je ne voie vraiment pas comment ils vont faire venir de nouveau joueurs, a mon avie ils ne finiront pas l'année c'est presque sur

merci au administrateur d'avoir autorisé un post en francais c'est vraiment cool thumbsup
thank you for allowing administrator to a post in French it's really nice thumbsup
fred95
Confident Newbie
**

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #21 on: February 20, 2012, 01:16:39 PM »

Morice tu as mp combien de personnes ? il nous faut 50 votes mini je pense, ça va être difficile

Ça va être compliqué Undecided mais l'espoir fait vivre rockout
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #22 on: February 20, 2012, 01:17:56 PM »

15 votes en plus ce serait déjà pas mal, je peine a convaincre les joueurs européens a voter pour winamax
fred95
Confident Newbie
**

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #23 on: February 20, 2012, 01:46:08 PM »

c'est vraiment dommage beaucoup de personnes pourrait profiter de cette room ultra fishy avec un très bon trafic, mais elle n'est pas très connue hors de France.

j'espère que sa évolueras dans la bonne direction mais ça va être compliqué bonus bots et avant tous une entreprise et Egor ne supportera pas la room sans un retour important ce qui est normal vue le travail constant qu'il faut pour supporter une room.

Ou peut-être une licence spéciale pour nous mais qui serais 3 ou 4 fois plus chers qu'actuellement moi personnellement je serais prêt à payer ma licence bien plus chère si j'avais une room décente pour bot.
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #24 on: February 20, 2012, 02:12:41 PM »

Faut pas exagérer non plus Morice , 129$ c'est déjà pas mal, moi même j'ai proposé de les rétribuer 100€ pour assurer une compatibilité avec wina mais effectivement c'est géré comme une entreprise donc il faut qu'il y ait du retour avec des prises de licences.

Mais si wina ouvre aux states le support est certain ils m'en ont assuré
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #25 on: February 20, 2012, 02:15:18 PM »

A ce moment là on se cotise tous les français pour atteindre 1000 euros et je propose a Egor et MS de rendre le bot compatible Winamax et de les payer 1000 euros pour le travail supplémentaire effectué, en argumentant que Titan est trop mal barré ?
fred95
Confident Newbie
**

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #26 on: February 20, 2012, 02:39:44 PM »

tu pousses le bouchon motrice  lol un peu de sérieux déjà je serais curieux de savoir qui bot sur titan .fr? S'il n'y a personne autant arrêter de supporter la room ce qui diminuerait le travail je parle uniquement du .fr ce qui permettera peut etre une ouverture pour d'autres rom en .fr

pour ce qui est de la licence Egor avait émis l'idée lors du lancement de la prise en charge de titan.fr de faire un licence spécial pour nous et forcement plus chers ce qui ne sait pas fais, mais je pense que l'idée était bonne pour que tout le monde s'y retrouve, il faudrait en discuter avec lui pour savoir si c'est imaginable ou non sinon moi je suis in et meme en payant plus chers notre licence il y a tellement de value a faire sur winamax que si retrouverais facilement
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #27 on: February 20, 2012, 03:41:05 PM »

hop hop...    lol

il faut continuer de supporter Titan.fr malgré tout car lorsque les liquidités vont fusionner il y aura des tournois comme sur le .it :

100K / 60K / 30 K / 20K / 10 K / 8 K / 5K / 3K / 2K /1K

je suis prêt a payer plus cher la licence pour wina mais pas une fortune non plus
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #28 on: February 20, 2012, 05:13:43 PM »

De plus tous les Européens peuvent ouvrir un compte déposer jouer et retirer sur Winamax ce qui laisse quand même un potentiel énorme, c'est juste que les joueurs du forum ne font attention a ce que l'on dit et ne prennent pas la peine d'essayer d'ouvrir un compte pour voir, donc ou est l’intérêt de payer plus cher finalement ?
fred95
Confident Newbie
**

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #29 on: February 20, 2012, 07:07:08 PM »

Moi je serais prêt a payer plus chers juste pour winamax du moins jusqu'a qu'ils s'ouvrent au marcher us, Sa comporte un avantage si personne ne veut bot sur wina  sa nous laisse une place énorme et un winrate maximum, quand on c'est que la nl50 correspond a la nl10 de pokerstars ya vraiment matière a faire a mon avie bien sur.

Pour titan tu connait mon avie ils ne passeront l'année j'espère me tromper on verra bien
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #30 on: February 20, 2012, 07:09:03 PM »

payer plus cher ?

combien, quantifie stp
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #31 on: February 20, 2012, 07:29:26 PM »

j'avais pas vu tes mails Morice, je t'ai répondu
fred95
Confident Newbie
**

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #32 on: February 20, 2012, 07:31:25 PM »

pas non plus des fortunes mais le double sans probléme je sais que je vais largement recupérer mon investissement car pour le moment mon bot est au garage donc pas tres rentable et sur titan ya pas le traffic pour faire de l'argent une perte de temps pour ma part alors c'est moi qui fais le bot lol
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #33 on: February 20, 2012, 07:33:50 PM »

Titan me va bien c'est peuplé d’invertébrés du poker, je suis a 3000 de gains a peu près en 4 mois mais ils ont baisse le 10K a 5K c'est moins bien maintenant

check ta boite mail sur le forum  Grin
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #34 on: February 20, 2012, 07:35:05 PM »

250$ la licence en gros ?
fred95
Confident Newbie
**

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #35 on: February 20, 2012, 07:43:13 PM »

il y a eu de l'overlay sur titan mais sa ne dure pas, ou je serais pret a payer 250$ sans souci, je t'ai ajouter a mon msn thumbsup
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #36 on: February 20, 2012, 07:44:59 PM »

m.... ? j'ai accepté l'invit et rentré une adresse @ lap....  dans msn mais je ne te vois pas
Pigeon
Botter

« Reply #37 on: February 20, 2012, 09:37:15 PM »

oui c'est correct, il faut d'abord signifier la main (When hand = 22), et ensuite décaler le reste des instruction en dessous pour qu'elles correspondent a la main

tu peux aussi faire en sorte que le bot paye si il n'y a pas de relance si c'est ton seul critère de décision, peu importe le nombre de calls dans ce cas, le code est donc plus court:

When Hand=22
     When Raises = 0  and calls >= 0  Call Force
     When Raises = 1  and calls >= 0  and  AMOUNTTOCALL <= 2   Call Force
     When InButton and Raises = 0 and Calls = 0  and RANDOM<= 33  Raise 2 Force
     When Raises > 1  Fold Force

Dans cet exemple en 4 lignes toutes les situations ou presque sont codées pour 22 puisque le seul intérêt de cette main est de flopper le set et de voler de temps en temps au bouton

RANDOM <= 33 signifie que 33% du temps il va relancer au bouton avec cette main si personne n'a relancé et payé avant lui

Merci Avatar je vais faire un copier coller de ca...

thumbsup
Serious Botter

Shanky Bonus Bots Rock!

« Reply #38 on: February 20, 2012, 09:46:08 PM »

De rien

Tu serais prêt a payer la licence 250$ Pigeon pour le support de Winamax.fr ?
Pigeon
Botter

« Reply #39 on: February 20, 2012, 09:46:56 PM »