fred95
Confident Newbie

Shanky Bonus Bots Rock!
|
 |
« Reply #20 on: February 20, 2012, 01:08:55 PM » |
|
j'a mp 15 personnes environ, il y avait une bonne communauté francophone avant mais la bonne majorité à déserter bonus bots depuis que nous n'avons plus de room pour bot... effectivement winamax serait vraiment la meilleure solution pour nous sinon à termes il n'y aura plus de bot en France, ce qui serait vraiment dommage car le shankybot et vraiment le meilleur bot du marché espérons qu'Egor comprenne notre malaise... pour ce qui est de titan.fr ils n'ont jamais reversé l'argent aux joueurs l'hors du passage du .com au .fr par conséquent ils se sont attiré les foudres des communautés françaises de poker... http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/137212-ouverture-titanfr/ Les plus gros sites d'affiliation français comme pokerstrategy.fr, pokeracademie.fr refuse l'affiliation.... je ne voie vraiment pas comment ils vont faire venir de nouveau joueurs, a mon avie ils ne finiront pas l'année c'est presque sur merci au administrateur d'avoir autorisé un post en francais c'est vraiment cool  thank you for allowing administrator to a post in French it's really nice 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|